Alphacraft
Ce forum va être fermé , je vous propose le nouveau :
TheAlphaCraft.net/forum
----------------------------
Sera158
Alphacraft
Ce forum va être fermé , je vous propose le nouveau :
TheAlphaCraft.net/forum
----------------------------
Sera158


Le Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut a tous nouvelle ip du serveur : 109.239.153.131
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] tristanazerty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristanazerty
Mineur de charbon
Mineur de charbon



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

[candidature] tristanazerty Empty
MessageSujet: [candidature] tristanazerty   [candidature] tristanazerty Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:21

Bonjour !


Présentation personnelle:
Je m'appelle Tristan, et mon pseudo est tristanazerty.
J'ai 14 ans et 15 en debut janvier
J'habite Alsace, dans le nord de la France. Je suis collègien mais je voudrais devenir architecte par la suite.


Présentation dans minecraft:
Je joue à Minecraft depuis Décembre 2010, essentiellement en multijoueurs.
Mon serveur au-quel je jouais à fermer et là je cherche un serveur où je me sentirais bien. En parcourant le site mcServ, je visite les différents sites des uns et des autres. Et je me suis arrêté sur celui-ci sur "alphacraft" qui me paraît correspondre à mes attentes.
D'abord, le site de présentation est clair, explicatif (et parfois j'en ai bien besoin...) et je suis assez sensible au respect de l'orthographe (et ici je n'en ai quasiment pas vu, ce qui me semble un gage de sérieux).

Ce que j'aime dans Minecraft, c'est la variété des situations du jeu : exploration, minage, construction, et Pvp .
Je regarde régulièrement des tutoriels en vidéo pour essayer de m'améliorer et de découvrir de nouvelles choses.


Vos atouts personnels:
Heu...
Disons que je suis assez bon en architecture et en piston. Je suis assez bien casé pour le combat .
J'aime bien explorer les grottes (et miner en profondeur) et aussi cultiver. C'est sans doute là où je serai le plus utile.

Sur mes maps perso, j'ai réalisé quelques trucs intéressants comme un petit chateau, des passages secrets en piston et une petite ferme.
Je suis sur un projet (mode solo) qui est de faire une ville sur l'eau, elle a pour mission d'être pesible et calme, et belle aussi .
Je cultive aussi bien sûr : blé, bambous, cactus et dernièrement je me suis mis aux champignons.

Petite précision : je joue sans cheat et essentiellement en mode normal (la survie fait partie du jeu, je trouve).


Votre investissement dans le serveur:
Je suis un joueur occasionnel tendance "no-life"...
Occasionnel au sens où j'ai des périodes où je joue beaucoup et d'autres où je joue moins voire pas du tout.
"no-life" au sens où ma vie sociale est assez réduite.

Mon RP:

"Un petit jeune homme nommé tristanazerty à pris vie dans une ferme. Éduquer principalement dans les fermes et le minage, ce jeune homme ne savait pas se battre. Un jour, attaquer par des brigands, ses parents voulant le protégé se son faient tué juste après l'avoir mis sur un petit bateau élancé dans les fleuves vers on ne s'est où !
Un peu plu tard (3 à 4heures environ), le jeune homme se réveilla au bord d'une plage. Il se met de suite à trouvé où manger. Après 20minutes de recherche et quelques pommes, il tomba sur un village qui l’accueilli à bras ouvert ! Après lui avoir donné à manger et voulant à tout prix venger sa famille et son peuple, il demanda si il pourrait être entraîné.
Et, évidemment, comme dans presque toutes les histoires, ils ont acceptés et s'est avec le plus fort des guerriers que JE pue m’entraîné ! Et grâce à lui et le reste du village, je vais pouvoir venger mon peuple !"

Ps: Acceptez moi pour savoir la suite, et oui, la suite est chez vous ! Razz


Merci d'avoir lue ma candidature et ... à bientôt ?
Cordialement, tristanazerty.
Revenir en haut Aller en bas
Sera158
Admin
Admin
Sera158


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

[candidature] tristanazerty Empty
MessageSujet: Re: [candidature] tristanazerty   [candidature] tristanazerty Icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:13

La plus belle présentation du forum
Bravo et bienvenue sur AlphaCraft
Pour l'ip nous avons changer en 100 slots : 109.239.153.131:25565

Cordialement Sera158
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacraft.forumgratuit.be
 
[candidature] tristanazerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphacraft :: Communautés :: Grade de citoyen :: Grade de citoyen acceptée-
Sauter vers: