Alphacraft
Ce forum va être fermé , je vous propose le nouveau :
TheAlphaCraft.net/forum
----------------------------
Sera158
Alphacraft
Ce forum va être fermé , je vous propose le nouveau :
TheAlphaCraft.net/forum
----------------------------
Sera158


Le Forum Officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut a tous nouvelle ip du serveur : 109.239.153.131
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "Ami et modo si possible :)"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filthcraft
Mineur de charbon
Mineur de charbon
Filthcraft


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature "Ami et modo si possible :)" Empty
MessageSujet: Candidature "Ami et modo si possible :)"   Candidature "Ami et modo si possible :)" Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:52

le présentateur: Bonjour à tous et bienvenue à votre émissions favorite qui veut passer pour un con, Aujourd'hui nous recevons Filthcraft. bonjour filthcraft

Filthcraft: bonjour.

Le présentateur: alors nous allons commencez très simplement, question pour devenir ami Smile!commencez par me donnez votre nom, prénom et votre âge

Filtcraft: bien bien, Anthony Castelain 12 ans Smile.

Le présentateur: très bien, ensuite votre sexe , votre pseudo IG et votre connaissance en redstonne.

Filthcraft: avec plaisir, Masculin, Filthcraft, Limiter mais moyenne.

le présentateur: J'en prend note, Ensuite vos jeux préferer, votre compétence en batissage, ou vous nous avez trouvé et bien sûr Pourquois êtes vous ici?

Filthcraft: hé bien c'est très simple, je recherche le frisson l'aventure et j'aime aider les gens, Mes jeux préferer= LSDA, Fps, Role play, aventure, Je suis assez moyen aussi en batissâge, et je suis ici pour tous vous aidez *,.....,*. Serveurs-minecraft.org.

Le présentateur: c'est ma foie bon, hé bien ensuite Aller vous êtres actif IG et IF? votre métier voulu et vos intentions pour venir?

Filthcraft: Bah, bien sûr sans aucun doute !!! J'aimerais être Armurier Smile, Je veux Aider, le mot d'ordre pur chez moi. S'toot Smile.

Le présentateur: bien bien, alors il paraît aussi que vous avez connu Sera158 sur votre persos ketedaro, et lui avez parler de vos Ambitions de devenir Modérateur?

Filthcraft: oui, en effet, je l'ai déjà rencontré, et j'ai mis du temps afin de retrouver son sublime serveur, oui j'aimerais devenir Modérateur Smile. je prend bien conscience que cela ne se fera pas aussi facilement Wink.

Le présentateur: hé bien nous vous souhaitons tous bonne chances et surtout A Bientôt pour une new émission de "Qui veut passez pour un con" bien sûr. bonne soirée sur France 0.

Filthcraft: Aurevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Filthcraft
Mineur de charbon
Mineur de charbon
Filthcraft


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature "Ami et modo si possible :)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ami et modo si possible :)"   Candidature "Ami et modo si possible :)" Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:13

Je m'éxcuse

[Présentation]Filthcraft
Revenir en haut Aller en bas
Sera158
Admin
Admin
Sera158


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Candidature "Ami et modo si possible :)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ami et modo si possible :)"   Candidature "Ami et modo si possible :)" Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:45

Mmh je t'accepte même si tu ne respecte pas le modèle de présentation
Mais vu que je te connait , ...

Et pour devenir modérateur il faut le meriter mais je verais
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphacraft.forumgratuit.be
Filthcraft
Mineur de charbon
Mineur de charbon
Filthcraft


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature "Ami et modo si possible :)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ami et modo si possible :)"   Candidature "Ami et modo si possible :)" Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:43

Merci Sera et aussi Désolé mais j'avais envie de rigoler un peu avec ma candid, j'avais jamais essayé de la faire en jeux télévisé^^^.

Enfin pour le poste de modo tkt pas Smile, je suis près a aider beaucoup Plus que j'aurais jamais pu faire pour y devenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffreydu51
Mineur de charbon
Mineur de charbon



Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature "Ami et modo si possible :)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ami et modo si possible :)"   Candidature "Ami et modo si possible :)" Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Ami et modo si possible :)" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Ami et modo si possible :)"   Candidature "Ami et modo si possible :)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Ami et modo si possible :)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo ou Admin De Papycolza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphacraft :: Communautés :: Grade de citoyen :: Grade de citoyen acceptée-
Sauter vers: